Au début de 1931, Shirley (cf. Isaacs & Pyne, 2002) a fait une étude sur les nourrissons de 25 personnes sur l'implication de l'obésité qui affecte le développement du moteur. Cela était évident quand il reçoit les résultats a révélé que les bébés qui ont l'obésité, ils ralentissent le mouvement à exécuter. Cela est dû à la charge supportée par eux dans le mouvement. Preuve de ce qui peut être encore renforcée lorsque Jaffe et KOSAKOV (1982) fait la même étude et les résultats obtenus sont similaires à des études faites par Shirley.
La composition par âge, sexe et corps affecte aussi les enfants dans l'exercice des capacités motrices de base. Ce fut évident lorsque, en 1983, les chercheurs Pissanos, Moore et Reeve (cf. Isaacs & Payne, 2002) a fait une étude de garçons et de filles âgés de 6 à 10 ans avec le «test du pli cutané Fat". Cette étude a été également soutenue par Isaac et Pohlman (2000) (cf. Isaacs & Payne, 2002) dans laquelle ils ont déclaré que le gain de poids aura une incidence sur les capacités de performance des compétences de base dans le moteur en tant que chercheurs à l'épreuve du saut vers le haut (saut vertical) des élèves du primaire âgés de 7 à 11 ans.
En 1978, Miller (cf. Gallahue, 2002), stipule que le processus d'apprentissage des habiletés motrices fondamentales se produisent lorsque les enfants âgés de 3 à 5 ans. Il a mené des recherches sur les programmes pédagogiques liés à l'ordre, ce qui peut améliorer les compétences de base du mouvement, quand ils atteignent la maturité. Construction de moteurs pour enfants aussi se produire lorsque les enfants de 2 à 6 ans. Cette étude a été réalisée en 1973 par Sinclair (cf. Gallahue, 2002), lorsque les résultats de l'analyse longitudinale de films fait l'hypothèse que les mouvements à l'origine pour encourager, il est développé dans les 6 derniers mois. Par conséquent, les habiletés motrices peuvent être acquises pendant la petite enfance. Alors que William en 1970 (cf. Gallahue, 2002), a conclu que l'amplitude du mouvement se produit lorsque les enfants âgés de 3 à 6 ans et plus pour le déplacement augmenter avec l'âge.
En 1962, Johnson (cf. Gallahue, 2002) a déclaré que l'âge et le «moteur de performance» a une relation. Il a fait une étude sur les garçons et les filles de l'an 1 à 6 années et a trouvé des dizaines de variations motrices apprises peuvent indiquer clairement quand ils sont à un niveau 5. En 1969, Cratty et Martin (cf. Gallahue, 2002) a également noté que l'âge et le «moteur de performance» a une relation. Cette étude a été menée sur des enfants âgés de 4 à 12 ans et a trouvé qu'il s'agissait d'une séquence dans les résultats des études obtenus en termes de variations de locomotion, de manipulation et de perception de la capacité (la capacité).
Les études sur la relation entre l'âge, taille et poids à l'épreuve qui consiste à courir, sauter et lancer par Espenchade (1963). Les études menées impliquant 7600 élèves âgés de 10 à 18 ans. Basé sur ces études ont trouvé une corrélation entre les performances du test avec la taille, le poids de chaque groupe d'âge est faible. Distance de projection et de hauteur variable pour les hommes âgés de 13 ans a montré une forte corrélation. En outre, les normes de performance basée sur le facteur âge a également été formé.
L'étude des différences d'âge et le sexe aux enfants âgés de 3 à 6 ans a été fait par Morris, William, Atwater et Willmore en 1982. En termes de genre, les étudiants masculins dans le même groupe d'âge, ont des scores de test mieux que les filles dans les tests de lancer, courir des sprints et des sauts en place. La différence entre les sexes dans l'exécution des habiletés motrices ont eu lieu beaucoup plus tôt, soit durant la pré-scolaire des élèves (Morris et al., 1982). Cette différence était encore plus marqué lorsque les filles sont plus âgés.
L'étude des différences d'âge et le sexe aux enfants âgés de 3 à 6 ans a été fait par Morris, William, Atwater et Willmore en 1982. En termes de genre, les étudiants masculins dans le même groupe d'âge, ont des scores de test mieux que les filles dans les tests de lancer, courir des sprints et des sauts en place. La différence entre les sexes dans l'exécution des habiletés motrices ont eu lieu beaucoup plus tôt, soit durant la pré-scolaire des élèves (Morris et al., 1982). Cette différence était encore plus marqué lorsque les filles sont plus âgés.
En 1983, Rubin, Fein & Vandenburg, et en 1988, Rogers & Sawyers, une étude a été menée sur les élèves - enfants d'âge préscolaire des habiletés motrices liées à jouer. Il a fait valoir que les activités du jeu, du mouvement et physiques sont très importantes dans leur développement social. Il est d'avis que l'éducation psychomotrice est une responsabilité de fournir des informations à l'enfant liés à sa capacité et de performance.
Chaque étude comportait aussi le comportement moteur des enfants ayant des besoins particuliers, et pas seulement se concentrer sur les hommes et les femmes adultes seulement. Études sur le comportement moteur des enfants normaux avec des enfants déficients mentaux (mental éducable retarderal) a été réalisée par Dobbins (1981). Selon Johnson et Nelson (1986), a constaté que la fréquence de formation et d'apprentissage permet aux enfants de surmonter les enfants mentalement normale dans les diverses activités du comportement moteur.
Essais de comportement du moteur "Test Barrow capacités motrices" par Barrow (1954), en utilisant l'objet d'étudiants au niveau collégial. Résultats de l'étude, deux ensembles de batterie de tests a été introduit par Barrow. La batterie premier test se compose de six éléments qui se dressent au saut en longueur (le pouvoir), jettent le softball (épaule du bras de coordination), la course en zig zag (agilité), lancer une balle de produits frais (force), faire rebondir la balle au mur (points de coordonnées - main), et d'exécuter 60 verges de sprint (vitesse). La batterie de tests seconde se compose de trois éléments de la longue sauter, lancer la balle et courir en zig zag frais. A l'origine de cet essai, avec huit points de test qui incluent l'équilibre et la douceur, mais seulement six sont utilisés (comme ci-dessus). C'est parce que les six tests sont sélectionnés peut s'attendre à 70% de la capacité de l'élève est la variance.
La Revie étude et Larkin (1993) a montré que les enseignants d'éducation physique ne sont pas en mesure d'identifier les élèves ayant des problèmes de développement moteur. Tout s'est passé parce que l'enseignant est moins de formation professionnelle dans les aspects du comportement moteur des enfants.
En 2001, Achuldheisz et Mars a mené des recherches pour identifier la supervision active de la relation entre l'enseignant et les niveaux d'activité des étudiants. En tant que tel, il a fait des recherches sur les huit étudiants de premier cycle du secondaire choisis au hasard pour subir des tests pendant deux semaines. Sélection d'activités est une compétence en basket-ball. L'étude a constaté que l'augmentation du niveau actif de 60% à 76% sur quatre jours et cinq surveillance active des enseignants. Alors que le sixième jour, la réduction de la phase active se produit de 76% à 46% lorsque la supervision de l'enseignant du passif. La conclusion, Achuldheisz et Mars est conclu que la surveillance active afin d'améliorer la maîtrise des compétences liées à l'activité physique.
Des études sur des tests de compétences de base du moteur et de conditionnement physique ont été commis par AAHPER (Alliance américaine pour la santé, l'éducation physique et des Loisirs 1958 & 1965). Cette étude a utilisé les sept items de test qui mendagu, Rose-ups, la jambe droite, course-navette (4 x 30 pieds), sauter, courir 50ela atterrissage, sofball lancer la balle et de courir ou de marcher 600 mètres. Mais en 1976, a introduit le AAHPERD "Test Youth Fitness" pour identifier certains des tests antérieurs qui ont besoin d'être réparé ou enlevé. En 1976, AAHPERD a mené une étude et a abouti à l'épreuve du moteur de base des normes de compétences et d'aptitude physique pour les étudiants 10-17 ans. Selon Ross, Pate et Corbin (1987), ce test est le premier essai pour tester les performances du comportement du moteur d'étudiants.
Après les points de contrôle mis en place par l'AAHPERD (1976), de nombreux chercheurs ont mené des études comparatives sur les mêmes éléments et modifier des éléments existants. En 1976 également, Milne, Seefeldt et Reuschlein a fait une étude de la relation entre sexe et par grade sur la performance du moteur d'élèves du préscolaire de qualité un et deux de grade. Les résultats de l'étude ont montré les élèves de ce niveau d'obtenir des résultats significatifs pour des tests liés à la vitesse, puissance et endurance. Dans ce test, les garçons ont de meilleurs résultats dans les tests d'agilité, vitesse et puissance, mais pas la douceur de l'épreuve est dominée par les filles. Bien que le rendement des élèves du préscolaire meilleure note que la teneur des élèves de la maternelle. Globalement, les étudiants masculins sont mieux filles berbandingmurid pour chaque grade de tests de comportement moteur.
Selon Mc Cullagh, Stient et Neiss (1990), les élèves plus âgés dans les écoles primaires peuvent être faites motricité mieux que les jeunes étudiants. Branta (1982), a également obtenu des résultats similaires où il a constaté qu'un groupe d'enfants du primaire âgés exécuter des habiletés motrices de base pour bien faire. Cela arrive parce que l'étudiant a l'avantage de tissu musculaire, la longueur commune, l'efficacité, la coordination, la puissance musculaire et la force musculaire accrue bon. En outre, les étudiants qui éprouvent début du développement physique montre pointe en sprint courir, lancer et frapper. Cela illustre clairement que l'influence facteur de l'âge sur la performance des habiletés motrices de base.
Performance du comportement du moteur peut être influencée par différents changements biologiques chez les élèves. Cela a été formulée par Thomas et en français en 1985. différentes influences de l'environnement entre les étudiants et étudiantes peuvent également influer sur leurs performances dans le comportement moteur. D'équipement, de types de jeux et équipements fournis par les parents, les enseignants et les communautés peuvent aussi distinguer le comportement moteur entre les étudiants masculins et féminins (Morris, 1981). Ici nous pouvons voir que les garçons ont une musculature des bras plus forts que les filles. Les facteurs biologiques comme le poids, la composition corporelle et le diamètre de la performance des filles influence conjointe ». À leur tour, les filles ne peuvent pas faire un lancer aussi loin que les garçons parce que le niveau de développement et de leur manque de modèles de mouvement doit être encouragée dans la formation.
En identifiant l'équilibre des facteurs, Whelan a été rapporté sur les facteurs liés à l'étude de la réaction générale Basse kinesthésique, vertical fonction du canal semi-circulaire, ampurlar sensiviti et les points de convergence. Wlelan constaté que le niveau de l'aveugle et le solde de la vision normale est différent. Pour les aveugles, ils peuvent toujours atteindre l'équilibre à travers les sens, l'ouïe et le toucher (la citation de Johnson et Nelson, 1988). Cratty (1966), a également constaté que les garçons de moins de six ans n'a pas eu un bon équilibre des compétences. Lorsque la recherche il a trouvé que les garçons ne peuvent pas faire tenir avec un pied tandis que les yeux sont fermés correctement. Ainsi ils pourront améliorer leur capacité de temps en temps. Par conséquent, l'âge est lié à la capacité de l'équilibre.
E.J. Spamer (1985), l'étude a révélé que la formation spécifique concernés par l'apprentissage moteur. Les résultats montrent des différences significatives dans la capacité entre les différents groupes expérimentaux et a reçu divers types de formation. La différence se trouve dans tous les groupes d'âge. La maîtrise des habiletés motrices peuvent être obtenus avec une formation à la perfection grâce formelle ou informelle. Cela a été démontré dans une étude menée par Paul Dunham, Jr.. Trey Dunham et Timothy Andrew Dunham (1988). Dans cette étude, les chercheurs ont sélectionné un total de 51 échantillons d'une teneur en Kinona école primaire, la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les résultats obtenus à partir de cette étude a montré une formation structurée et spécifique peut fournir impact significatif dans le façonnement des compétences des élèves.
Dans une étude menée par Jerry R. Thomas, et Karen E. française (1985), ils ont trouvé des différences dans la commission du moteur entre les hommes et les femmes selon l'âge. Dans l'étude qu'ils ont fait, ils ne sont pas d'accord que les femmes ne peuvent pas avoir de grandes compétences dans plusieurs sports, ce qui est important, c'est leur choix dans le sport pour être accompagné à laquelle ils impliquent des différences dans les facteurs biologiques.
Rowe et Evans (1994), a constaté que les participants qui avaient l'œil (rétine), noir (marron et noir) ont un rendement plus élevé pour les activités nécessitant de réaction élevées (frapper une balle lancée ou rebondir) par rapport aux participants qui ont une rétine lumière (bleu, vert et noisette). Ils ont également obtenu la meilleure performance des participants masculins par rapport aux performances des jeunes femmes participant aux activités de frapper la balle vers l'avant. Leurs tirs ont également été influencés par la couleur de la boule à frapper la balle bleue avec une boule de mieux que le jaune ou le vert. Alors que Morris (1976) ont rapporté que des inconvénients couleurs (contraste) entre la balle et le fond peut influencer la réponse de perception moteur. Boule bleu et blanc est un bon match contre.
Pissanos, Moore et Reeve (1983), menée sur 80 participants de voir l'effet de l'âge, le sexe et la composition corporelle sur la performance des habiletés motrices. Il a constaté que l'âge joue un rôle important dans la capacité de mener des tests de performance de la motricité sur les habiletés motrices fondamentales (Pate, Ross, Dotson et Gilbert, 1985).
Une autre étude menée par Morris, William Atwater et Wilmore (1982) relatives aux effets âge et le sexe sur la performance des habiletés motrices de base. Cette étude a été menée sur les garçons et les filles ont le même âge. L'étude a constaté que les étudiants masculins et féminins obtenir un score qui correspond à des tests de lancement. Bien qu'il semble que l'influence de l'âge est aussi important dans le captage et le sens de l'équilibre. Selon l'avis de Eaton et Erns (1986), des facteurs biologiques jouent un rôle dans les différences de genre dans les activités motrices mlakukan comportement. Ils ont constaté que les hommes sont plus actifs par rapport aux femmes.
Résumé
Grâce à des résultats de recherche obtenus précédemment, nous pouvons voir que la réalisation des habiletés motrices de base peut être vu de l'âge des enfants âgés de 1 à 6 années de plus. Par conséquent, comme les parents ont besoin de jouer et d'encouragement pour les enfants au sein de cet âge, car il est très important pour l'acquisition de compétences de base et le moteur précis. Dans le même temps, comme un éducateur qui a été confié doit faire ce qui est requis dans le programme afin que les enfants peuvent se sentir ce qui est nécessaire à la construction d'habiletés motrices de base.
Basé sur des études précédentes, nous avons constaté que plusieurs facteurs affectent la capacité des étudiants à effectuer des compétences de base avec un bon moteur. Parmi les facteurs importants sont les facteurs physiques, la formation et de l'environnement. Age, sexe ont également montré une influence sur la performance des habiletés motrices de base d'une personne. Si l'enseignant est sensible aux différences individuelles qui existent entre ses élèves, il peut améliorer les performances du moteur de base aux élèves les compétences et les enseignants utilisant une variété de façons, la situation et les méthodes d'enseignement et d'apprentissage afin d'améliorer ces faiblesses.
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